24H Bouché

 

24 bouché

Episode 7

Les femmes aussi s’expatrient de plus en plus!

Membre du Pôle France de Chambéry, Anouk joue désormais à Lugano où elle a obtenu un statut de joueuse professionnelle.

Grâce à une saison pleine, elle joue la finale du championnat suisse face à Zurich.

9h52

Petit déj sur le balcon au soleil, l’un des avantages de Lugano.
Tartines de beurre de peanut et thé vert à la menthe accompagné d’un petit jus de citron. Et ouai… C’est bon pour le teint!

 
10h20

Aujourd’hui nous avons le premier match de la finale des playoffs à Zurich. Il n’y a pas d’entraînement le matin, simplement rendez vous à la patinoire à 14h30.

En attendant, je décide de bosser un peu mes cours. Il faut bien préparer le futur…

On peut voir mon organisation parfaite ainsi que le matériel de pro utilisé: stylo bleu, stylo noir, stylo rouge et stylo vert.

 
12h49

Repas prêt !

Au menu, spaghetti à l’avocat, tomate cerises et champignons. Ça peut avoir l’air bizarre mais je vous promets que c’est très délicieux.

 
On enchaine avec un peu de repos.

14h43

Direction la patinoire pour préparer les affaires.

Sacs dans le bus ! Prêtes à partir.

 
16h53

Après avoir essayé de suivre pendant à peu près une demie heure la version italienne de “Bienvenue chez les chtis” (benvenuto al sud) et fait une powernap pliée en 4, petite pause près du Gotthard.

On en profite pour faire un petit selfie d’équipe. Et oui nous les filles faisons souvent ça contrairement à ce que j’ai pu voir sur les autres épisodes “24h” des garçons.

 
18h40

Arrivée à Zurich.

J’y retrouve Caro Baldin, gardienne de Zurich. Trop contente de revoir ma coloc d’équipe de France, coloc de notre appart à Chambéry (où je ne vais plus souvent) et accessoirement ma meilleure amie.

Elle me donne mon courrier qui est arrivé à l’appart cette semaine et chacune retourne dans son vestiaire.

Duel entre françaises à venir !

 
C’est Caro qui gagnera cette première manche.

Nous avons perdu en prolongations 3:2.

On se retrouve demain pour le second match de la série à Lugano.

En attendant, retour en bus.

Nous arriverons à 2h30. Quelle idée de perdre en prolongation, qui plus est quand elle dure 20 minutes.

Stay tuned…

Posted in: 24h

Leave a Reply

