Immersion avec les bleus J3

Troisième journée au cœur des bleus et du tournoi des 4 Nations à Innsbruck. 

Second match en 2 jours! Bien que les organismes soient fatigués, pas de repos pour les guerriers. 

Comme chaque matin, on jette un œil au programme de la journée de “travail”. 

  
Pas de sieste aujourd’hui, ni demain aie aie aie…

  
Ce sera un petit déjeuner copieux en compagnie de Flo et Toto ce matin. 

Ah cette nouvelle génération bercée par la télé réalité! Le style prime même au réveil…

Retour à la chambre. 

Qui est ce qui a encore été gâté par Oxelo? 

  
Vu le beau temps, ce sera polo, doudoune légère pour dégourdir ces jambes et prendre un bon bol d’air frais. 

  
  
On retourne manger. 

Un grand classique en Équipe de France! Manger, manger, manger!

  
Aujourd’hui, j’ai l’immense honneur de partager cette délicieuse collation avec la super star du hockey français, je dirai même la super star de la DEL! 

Mesdames et messieurs, j’ai nommé Damien Fleury! 

  
Il me donne chaud d’ailleurs. Avant même le début du match il est déjà en feu, comme tous les jours d’ailleurs. 

Direction la salle de réunion pour un débriefing sur le match de la veille et par conséquent une préparation tactique du match du jour. 

  
Ce soir, c’est Léo Bertein dans les cages. Une grande première pour lui. 

Malheureusement, nous connaissons une nouvelle défaite. 

Mais comme le dit Nelson Mandela:

“Je ne perds jamais. Soit je gagne, soit j’apprends.”

De retour à l’hôtel, je pense discuter avec mon partenaire de chambre et revenir un peu sur cette défaite. 

Mais il semblerait qu’il soit encore occupé…

  
Une autre fois peut être. 

Stay tuned…

Leave a Reply

