24H Chakiachvili

24chak.png

Episode n°3

Après vous avoir fait découvrir la Norvège et son froid polaire dans l’épisode précédent, voici le top du professionnalisme français, un jeune bourré de talent qui donne tout pour réussir !

Un nom difficilement prononçable mais un style unique !

Une glisse sans équivalent en France, des gestes dignes des plus grands, une envie démesurée, vivez une journée de match avec Florian Chakiachvili.

Dragon vs Gothiques !

8h

Réveil.

Les yeux collés je fonce ouvrir le frigo dans la cuisine !

Ce matin comme tous les matins, mes deux Perles de lait m’attendent sagement dans le frigo.

1.png

Le ventre plein, je file m’habiller. Pas d’effort ce matin, on mettra une belle chemise ce soir.

8h45

 Départ pour l’entrainement. Evidemment, je tombe dans les bouchons, comme tous les jours d’ailleurs…

Arrivée à l’Ile Lacroix, tapage de crosse, assouplissement, échauffement, on se prépare pour la glace.

10h30

30 minutes d’entrainement pour suer un peu, se dégourdir les jambes et revoir les gammes pour ce soir. Passe du revers, passe du revers soulevée, entre les jambes, en fermant les yeux, tout y passe…

11h

 Après une bonne douche, direction la maison.

12h30

Ce midi au menu, salade de crudité, plat de pates sauce bolognaise, un grand classique…

2.png

13h15

Je me mets au lit avec ma tablette, quelques highlights NHL de la nuit précédente, un épisode d’une des nombreuses séries dont je suis « addict » et hop dodo.

16h30

Réveil, douche et j’enfile ma plus belle chemise.

17h30

Départ pour le match.

3.png

23h

Fin du match.

Grosse victoire contre Amiens avec un solide travail défensif.

23h30

Repas convivial à la maison avec quelques joueurs et leurs familles.

1h30

Retour à la maison.

La fatigue est bien présente mais le sommeil n’est pas au rendez vous.

Il n’arrive que très tard dans la nuit vers 4 heure du matin…

photo.PNG

 

Stay tuned…

Posted in: 24h

Leave a Reply

